Cet agréable appartement de 32 m² en rez-de-jardin, avec entrée indépendante de plain-pied, constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir les Hautes Vosges en couple (avec la possibilité d’accueillir un bébé).
Sa situation en fait un point de départ privilégié pour explorer la richesse des alentours. À proximité immédiate, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée et circuits VTT permettant de s’immerger dans les forêts vosgiennes et d’accéder à de superbes panoramas. Les amoureux de nature apprécieront également les cascades emblématiques de la région ainsi que les lacs, lieux parfaits pour la baignade, le kayak, le pédalo ou simplement une balade autour de leurs rives.
En hiver, les stations de ski de Gérardmer et de La Bresse (quelques kilomètres seulement) proposent ski alpin, snowboard, raquettes ou luge, de quoi varier les plaisirs selon vos envies. Pour un moment plus tranquille, les paysages enneigés se prêtent aussi aux promenades et à la contemplation.
Les alentours regorgent aussi de découvertes culturelles et artisanales : confiseries, saboteries traditionnelles, marchés de producteurs et musées permettent de plonger dans l’identité locale et de rapporter quelques souvenirs gourmands. Les fermes-auberges offrent quant à elles l’occasion de goûter aux spécialités vosgiennes dans une ambiance authentique.
Avec sa taille adaptée, son accès de plain-pied, l’appartement est pratique et fonctionnel, mais c’est surtout son emplacement privilégié en pleine montagne vosgienne qui séduira les voyageurs en quête d’authenticité, d’activités de plein air et de calme.
Appartement au rez-de-chaussée d'une résidence de 6 appartements composé :
- D'un coin cuisine, 2 feux induction, four, réfrigérateur et compartiment congélateur. Cafetière Senseo, grille-pain, bouilloire. Nécessaire de cuisine. Appareil à raclette et fondue. Espace repas pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Canapé convertible 140x190cm. TV connectée. WIFI.
- Un coin nuit équipé d'un lit 140/190.
- Une salle d'eau : Douche et sèche cheveux, WC.
Place de parking privatives. Terrasse privative et jardin commun.
Equipement bébé à la demande (lit parapluie et chaise).